L’OM ne ressort pas grandi du match perdu face au Vitoria Guimarães ce jeudi en Europa League. Au-delà du match, c’est surtout les images de l’altercation entre Patrice Evra et plusieurs supporters marseillais qui resteront…
Copieusement insulté par les supporters marseillais présents au Portugal, Patrice Evra a dégoupillé, il a lui aussi insulté les supporters et les a invectivé avec la fin que l’on connait, des coups portés.
Interrogé par RMC, un supporter présent dans la tribune raconte sa version.
Sans le vouloir, Evra a envoyé le ballon dans la tête d’un supporter
« Pendant l’échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que ça fait plusieurs matchs qu’il n’est pas bon…. Au début de l’échauffement, les attaquants frappaient au but. Lui, je ne sais pas ce qu’il faisait là mais il s’est mis aussi à tirer au but. Il n’y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n’arrivait pas à trouver le but… Les autres joueurs, eux, s’excusaient. Lui ne s’est jamais excusé. Sans le vouloir, il a envoyé le ballon dans la tête d’un supporter. Celui-ci s’est un peu énervé car il a pris le ballon dans la tête. Après Patrice Evra l’a insulté. Tout est parti de là. »
Un supporter marseillais – source : RMC