OM : Di Meco s’énerve suite aux critiques sur Mitroglou et rappelle le cas Waddle !
Suite au match fantomatique de Kostas Mitroglou face au LOSC, bon nombre de consultants et journalistes n’ont pas hésité a tirer des conclusions sur son cas. Les deux plus virulents, Christophe Dugarry et Pierre Ménès, se sont insurgés. Invité de Team Duga sur RMC, Eric Di Meco a répondu au champion du monde 98…
A lire : RÉPONSE AUX CRITIQUES (INJUSTES) SUR MITROGLOU
Si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé – Di Meco
« Tu sais bien que je ne suis pas fan de Mitroglou et que je suis un fan de Valère Germain. Mais si on avait jugé Chris Waddle comme on juge Mitroglou, au bout de deux jours, on l’aurait noyé, a lancé l’ancien joueur de l’OM. Comment pouvez-vous juger ? Le point commun ? Chris, il lui a fallu six mois avant d’être bon, je l’ai vécu ! Et Rai (PSG), c’est pareil. Donc maintenant vous me faites rire. Il faut juste attendre. Dieu sait que je n’étais pas un partisan de Mitroglou, j’étais partisan de garder Gomis, voire de garder le petit Valère Germain (en titulaire, Ndlr). Mais une fois qu’il est là, laissez-lui au moins deux mois avant de le juger ! (…) Je ne dis pas que c’est un aigle Mitroglou, mais de là à tirer des enseignements définitifs au bout de deux matchs, mais vous risquez de vous la manger les gars, s’il y a quinze buts. »
Eric Di Meco – source : RMC
OM : Mauvaise nouvelle pour Payet
Déjà forfait face à Lille dimanche dernier, Dimitri Payet ne sera pas du voyage au Portugal. Le meneur de jeu de l’OM s’est blessé à l’entrainement la semaine dernière, une blessure musculaire comme l’avait confié Rudi Garcia.
A lire aussi : Guimarães – OM : Encore un gros turnover de Garcia ?
Pas de Payet avant Bordeaux ?
Selon La Provence, Payet ne jouera pas le match à Guimaraes et ne devrait pas non plus être disponible pour la réception de Caen (ce dimanche à 17h). Payet devrait faire son retour après la trêve internationale pour le périlleux et maudit déplacement à Bordeaux le 19 novembre prochain…
Les supporters marseillais vont se faire entendre à Guimarães
L’OM se déplace au Portugal pour y affronter le Vitoria Guimaraes ce jeudi. Ce quatrième match de Ligue Europa se jouera dans le stade D. Afonso Henriques, un contingent de supporters marseillais est attendu à cette occasion.
500 supporters marseillais à Guimarães
Selon La Provence, près de 500 supporters marseillais devraient être présents dans le stade de presque 30000 places. Il devrait y avoir une grosse ambiance, les supporters portugais avait déjà fait du bruit au Stade Vélodrome lors de la victoire 2-1 du match aller…