PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

4 blessés et 16 interpellations suite à des incidents avant OM – PSG

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’ambiance a été incroyable lors du match OM – PSG (2-2) de ce dimanche. Par contre, l’avant match a été moins joyeux avec des affrontements avec les forces de l’ordre. Trois policiers et gendarmes ont d’ailleurs été légèrement blessés, ainsi qu’un supporter.

 

Les abrutis qui ont ravagé le rond-point du Prado avant le match ne sont pas des supporters

 

Selon la Provence,  » à moins de deux heures du coup d’envoi, on a recensé des jets de projectiles, notamment des bouteilles, des canettes et des pavés, sur les forces de l’ordre, entre la place Castellane et le rond-point du Prado, ou encore un caillassage de voiture qui avait le malheur d’être immatriculée en région parisienne. »

La police a utilisé les lances à eau et les gaz lacrymogènes. Il y a eu au total seize interpellations aux abords du stade Vélodrome. Une situation qui a eu le don d’irriter maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille. Ce dernier a lâché au quotidien local : « Ça suffit ! Je suis très en colère ce soir. Les abrutis qui ont ravagé le rond-point du Prado avant le match ne sont pas des supporters… juste des sauvages. Les riverains du stade ne doivent plus jamais subir ces exactions insupportables. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0