Le cas Mesbah n’est pas encore réglé. Un accord entre le Milan et le Torino existe mais le latéral ou milieu gauche hésite encore…
Le président du second club de Turin, Urbano Cairo s’est expliqué au micro de Sky Sport : «Concernant le cas de Mesbah, je peux affirmer que nous avons l’accord de l’AC Milan, il reste seulement la signature du joueur qui est tenté en ce moment par l’offre de l’Olympique de Marseille. Cependant l’offre du club français n’est pas à la hauteur de la nôtre, donc je crois que la situation va se débloquer prochainement»
Alors que son départ vers le club italien semblait fait (Lire ici), le joueur serait donc tenté par le challenge marseillais. Seul hic l’OM ne peut pas s’aligner sur les 1,7 M€ proposer par le « Toro » pour la copropriété des droits du joueur. Comme sur d’autres dossiers l’OM joue la montre en espérant une entrée d’argent avec la vente d’un joueur. Si le latéral de 27 ans a la patience d’attendre, une autre question va se poser : comment l’OM va faire avec son absence pour participer à la prochaine CAN. Car Mesbah est international algérien et pourrait être absent tout comme N’Koulou, M’Bia, Kaboré et les frères Ayew.
Source: elwatan.com