Christophe Hutteau balance sur…
… Vincent Labrune et José Anigo
Invité dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, l’ancien agent de Matthieu Valbuena, Christophe Hutteau, n’a épargné personne. Il a notamment réglé ses comptes avec Vincent Labrune, José Anigo, et Jean Pierre Bernes. Voici quelques extraits en images ci-dessous :
Comment Vincent Labrune & José Anigo ont tout tenté pour que @C_Hutteau ne soit plus l’agent attitré de Mathieu Valbuena 🤐😬#LeVestiaire #OM pic.twitter.com/bzEX14VTW1
— SFR Sport (@SFR_Sport) 5 octobre 2017
… Le calvaire de Valbuena à l’OM
Coups de pression à l’entraînement, surnoms moqueurs… L’agent @C_Hutteau raconte le calvaire vécu par Valbuena à l’#OM 😱⚪️🔵 #LeVestiaire pic.twitter.com/t9kQjrZt7G
— SFR Sport (@SFR_Sport) 5 octobre 2017
… Jean Pierre Bernes
Quand @C_Hutteau dénonce les méthodes de l’agent 🇫🇷 Jean-Pierre Bernès, coupable selon lui d’instrumentaliser les joueurs ⚡️💥👊 #LeVestiaire pic.twitter.com/CsNmhrr4cV
— SFR Sport (@SFR_Sport) 5 octobre 2017
Pourquoi pas jouer à l’OM si l’occasion se présente, c’est un rêve de gosse
Né à Marseille et parti très tôt pour Londres et la formation de Chelsea, le jeune Jérémie Boga a fait un passage en L1 à Rennes. Le milieu offensif de 20 ans est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2020. Celui qui est actuellement prêté à Birmigham s’est confié sur le projet OM dans un entretien accordé à Ultimo Diez.
Gustavo ne ratera pas le Classico OM – PSG
« Je serai toujours supporter de l’OM, ça c’est sûr. J’ai suivi leur début de saison, c’est vrai que c’est un nouveau projet avec l’OM, mais voilà je ne me fais pas de soucis pour eux, faut leur laisser du temps et je pense qu’ils vont faire une très bonne saison. Tout projet a besoin de temps, ce n’est pas en une seule saison qu’on peut être champion ou que tout se réalise, donc je pense qu’avec le temps ça va aller de mieux en mieux. Et pourquoi pas jouer à l’OM si l’occasion se présente, c’est un rêve de gosse vu que je suis né à Marseille. »
Jérémie Boga – source : Ultimo Diez
La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict ce jeudi soir concernant le dossier Luiz Gustavo. Et celle-ci, a été plutôt clémente avec le milieu de terrain Brésilien. En effet, ce dernier n’a écopé que d’un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis, pour le carton rouge récolté face à Nice le week-end dernier.
Luiz Gustavo manquera donc le déplacement à Strasbourg, mais sera bien disponible le 22 octobre prochain pour la réception du PSG.