Bouna Sarr est l’auteur d’un match honorable hier malgré la défaite contre Salzbourg, 1 but à 0. D’abord, offensivement, apportant de la percussion, et auteur de deux raids solitaires, ponctués par des frappes, dont une dangereuse . Mais aussi négativement. Jouant latéral droit, il a parfois délaissé son couloir, et été en difficulté au duel, et sur certains placements.
« Un bon état d’esprit, le plus important »
Lors de l’après-match, celui qui est au club depuis 2015 est revenu sur sa tentative ratée en fin de match, il a également évoqué le plan collectif :
« Sur la dernière action, l’adversaire me touche un peu la jambe de frappe, ça m’a déstabilisé. Il y a de la déception personnelle à ce niveau-là, mais c’est comme ça. L’idéal aurait été d’aller chercher le nul dans un match où on n’était peut-être pas capable de gagner. On va se tourner vers le déplacement à Nice et faire en sorte de l’emporter pour finir en beauté avant la trêve. Il y a eu un bon état d’esprit, c’est le plus important. C’est ce qui nous avait parfois manqué sur certains matches. À ce niveau-là, il n’y a rien à dire. »
Bouna Sarr. Source : La Provence