L’OM a (re)chuté ce jeudi à Salzbourg. Au delà de la défaite 1-0, c’est surtout la prestation d’ensemble qui est inquiétante. Les marseillais ont coulés en seconde période, incapables de réagir. Sans surprise, Bouna Sarr a souffert défensivement. L’ailier reconverti en latéral droit a bien du mal concernant le marquage, cependant il tente de compenser par une énorme activité, une combativité exemplaire et de la disponibilité en attaque. Voici sa note et son appréciation.
Salzbourg – OM // Les Notes de FCM : Les fantômes étaient de sortie
La Note
B.Sarr : 5/10
L’appréciation
Alors d’accord, il lâche son marquage sur un coup franc adverse à la 21′ mais bon… À la limite, il y a aussi ce tacle à l’arrache en première période sur Dabbur (25′) mais autrement… Ok, n’oublions pas non plus qu’il se fait enrhumer comme un bleu par ce même Dabbur à la 48′ m’enfin… Devant, il a l’occasion de remettre les deux équipes à égalité à la 88′ mais préfère la jouer seul alors que Njie était complètement démarqué…
Bon toujours est-il que malgré ses errements (normal pour un attaquant en reconversion), il a été extrêmement combatif et appliqué. Suffisant pour être le meilleur élément de la ligne défensive hier soir, c’est dire…