Au vu des dépenses folles sur le mercato cet été, le président de la FIFA Gianni Infantino a annoncé travailler sur une refonte totale du marché des transferts. «C’est notre responsabilité de mettre à mal le système des transferts dans le futur (…) on a vu que les agents prenaient de plus grosses commissions. Alors que les paiements de solidarité et autres compensations baissaient. C’est ce qui nous inquiète beaucoup»
Gianni Infantino, le président de la FIFA, appelle à une réforme du système des transferts dans le football https://t.co/EP0uOd4rvz pic.twitter.com/0XDZ5OXrTs
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 21, 2017
JMA likes it.
Michy et EA Sports continuent de se chambrer sur Twitter
Suite à l’annonce des notes de certains joueurs dans le prochain FIFA, Michy a réagit à sa note (80) en interpellant directement EA Sports sur l’oiseau bleu. Et EA n’avait pas hésité à chambrer l’international belge.
Keep scoring goals and we’ll talk…
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 13, 2017
Après son triplé face à Nottigham Forest hier soir, Michy en a remit une couche… et il a eu gain de cause!
Fair? pic.twitter.com/W28UuLHwhx
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 20, 2017
Emmanuel Macron en pleine négociation
En visite à Marseille pour s’entretenir avec le maire et ses conseillers en vu des JO2024, le Président de la République a émit une proposition qui ravirait les supporters marseillais.
Quelqu’un dit: ils pourraient échanger aussi des joueurs. Macron: «c’est quand que Neymar vient à Marseille?» Rires, fin de l’histoire.
— EBarranguet@AFP (@EBarranguet) September 21, 2017
Emmanuel Macron, futur Mino Raiola?