Michel Tonini était l’invité de Football Club de Marseille dans son émission Débat Foot Marseille. Retrouvez l’émission complète ce soir à 19h30 sur notre site.
Le président des Yankee (Virage Nord) est notamment revenu sur la dernière ré-ouverture de la campagne d’abonnements. Loin d’être un franc succès selon lui…
« Avant les supporters payaient pour voir, on avait chaque année 500 personnes qui étaient sur liste d’attente au cas où il y avait une défection pour pouvoir prendre la place. Grâce au chevelu, le stade s’est vidé. Les supporters ont maintenant pris l’habitude d’attendre pour payer, et encore cette année. Là, il y a eu un petit coup de boost parce que malgré tout « Mc Court », « projet champion ».. Puis ça s’est essoufflé, puis on a fait une deuxième campagne d’abonnements puis au sixième but de Monaco, ça s’est arrêté net.
On a fait trois abonnements en une semaine depuis le sixième but…Mitroglou, pour faire repartir les abonnements ? Franchement, ce matin je ne me suis pas posé la question. Je verrais ce soir mais je ne suis pas certain que… »
Source : FCM