Ca pique… Le réveil est douloureux pour les supporters de l’OM au vu des mauvaises nouvelles de la veille. Défaite 6 à 1, une des pistes les plus sérieuses qui va signer ailleurs (Jovetic), la presse loin d’être tendre… On a connu des lundi matins plus agréables sur la Canebière. Si la « gueule de bois footballistique » n’est pas prête de passer tout de suite, elle risque de durer encore un peu plus à cause de la petite vidéo habituelle de Patrice Evra le lundi matin…
Evra, une vidéo hors-sujet qui énerve
Il y a certaines choses qui se passent de commentaires. Si Patrice Evra n’a pas joué hier lors de la déroute subie en terre monégasque (6 à 1), tout joueur se doit de compatir à la douleur de cette défaite historique (la plus grosse depuis 20 ans), joueurs comme staff technique. D’autant plus lorsqu’on est capitaine (par intérim en l’absence de Payet). Et pourtant…
Sur son compte Instagram, Evra a posté une vidéo, de lui en train de s’entraîner, mais aussi, de parler. Non pas du match, de ses coéquipiers, ou de comment rebondir, non non… Mais bien de lui même, de son palmarès, de son éthique de travail et de son envie de gagner. Il demande aux gens de ne pas rire, et de ne pas être jaloux de lui…
Drôle de timing pour une intervention pas du tout en lien avec le club et son actualité douloureuse… Voilà qui risque de faire trembler encore un peu plus les murs du stade Vélodrome.