Après un mercato mouvementé, l’OM s’apprête à faire son retour à la compétition ce soir contre Ostende en tour préliminaire d’Europa League (coup d’envoi à 20h45 au Vélodrome). Dans la délégation belge, joueurs, membres du staff et dirigeant se sont montrés ravis de disputer le premier match européen de leur histoire contre Marseille.
Un départ retardé, mais un accueil chaleureux
Les joueurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur vol décalé de 5h hier! Malgré cette mésaventure, le groupe a gardé le sourire et n’a pas perdu de vue son objectif: faire bonne impression face à l’OM. Après des photos tout sourire sur la pelouse marseillaise hier, le président Marc Coucke a publié sur Twitter un cliché accompagné de Jacques-Henri Eyraud à l’issue d’un repas partagé entre les deux hommes. Le président marseillais, a ainsi offert un maillot dédicacé par les joueurs à son hôte visiblement (très) content d’être ici.
Espérons que son sourire et son bonheur dû à ce repas ne dure pas trop longtemps, et qu’il n’affiche pas la même satisfaction ce soir, vers 22h30…
Mon premier diner européen officiel.
Merci pour chaleureux accueil @jheyraud @OM_Officiel et pour le souvenir sympa!
Bon match à tous 💚❤️💛 pic.twitter.com/BekEdXrucD— Marc Coucke (@CouckeMarc) July 27, 2017