Le nom de Stevan Jovetic revient souvent lorsque l’on parle de l’attaque marseillaise. Le monténégrin qui appartient à l’Inter Milan serait dans le viseur de Zubizarreta. Mais le club dans lequel il était prêté cette saison, le FC Séville, souhaiterait l’acquérir à un prix inférieur à l’option d’achat proposée (13 M€).
Spalletti ne va pas le retenir
Le directeur sportif de Séville a confirmé que Jovetic reste une option pour le club andalou. Et l’entraîneur de l’Inter, Luciano Spalletti, ne semble pas vouloir retenir le joueur, dans un entretien avec TuttoMercatoWeb: « Face à la concurrence, certains joueurs sont incapables de se dépasser, ne veulent pas jouer à certains endroits… Je ne peux pas lui garantir un nombre de matches qu’il va jouer. De plus, il faut prendre en compte les considérations tactiques… » sous-entendu, rentre-t-il dans l’effectif prévu par le coach? Après avoir marqué en amical face à Lyon, le monténégrin ne serait donc pas retenu par Spalletti.
Voilà donc la solution pour l’OM? Garantir au joueur un certain nombre de matches qu’il va jouer? S’il donne sa préférence à Séville pour l’instant, cela pourrait être un argument pour le convaincre.