Après un mois et demi de mercato, Marseille recherche toujours son grand attaquant. Après Bacca, Giroud et Jovetic, c’est Nikola Kalinic qui avait été cité dans le viseur de l’OM. L’attaquant de la Fiorentina estimé à 20 M€ est sur le départ, et intéresse plusieurs clubs européens…
Un départ et un accord avec un club
Cette piste s’éloigne également car si la Gazzetta Dello Sport confirme un départ imminent du joueur, il aurait un accord avec l’AC Milan et les rejoindrait très bientôt. Quelques jours seulement après être revenu avec le groupe de la Viola, il souhaiterait partir en Croatie évoquant des problèmes personnels. Mais peu croient à ces préoccupations de l’ordre de la vie privée et imaginent qu’il souhaite partir du stage de préparation pour négocier son contrat avec le club milanais.
Le joueur affirme combiner les problèmes personnels concernant sa femme et un vol subi dans son pays. Il repart donc pour régler tout cela. Cependant il a fait part de son désir de rejoindre les rossoneri, mais explique être professionnel et se tenir à la disposition du coach de la Viola jusqu’à la fin de son contrat.
Le joueur devrait donc quitter la Fiorentina, mais s’éloignerait tout de même de Marseille.