En attendant l’officialisation du transfert d’Adil Rami, l’OM doit encore trouvé son « grand attaquant ». La priorité serait, selon l’Equipe, Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal ne ferme pas la porte à un départ, surtout avec l’arrivée de Lacazette et le possible maintien de Sanchez. Un gros concurrent de l’OM serait très chaud sur ce dossier…
Giroud prend son temps
En tournée avec Arsenal à Sydney, l’attaquant français se laisse encore le temps de choisir : « Je suis un joueur d’Arsenal et je suis là pour l’instant, donc je veux juste bien me préparer pour la prochaine saison, et on verra après… Peu importe ce qui se passera, j’ai fait mon travail sur le terrain… »
Dortmund pourrait le convaincre…
Alors qu’Everton vise Benteke, West Ham et l’OM sont toujours sur les rangs tout comme le Milan. The Mirror affirme qu’Olivier Giroud serait surtout dans le viseur de Dortmund. Le média anglais explique que le BVB pense à l’international français pour succéder à Pierre-Emerick Aubameyang, sur le départ et annoncé à Chelsea. Le club allemand jouera la Ligue des Champions, un argument de poids. Giroud serait intéressé par le projet. A suivre…