L’histoire de Matheus Doria n’aura pas été celle d’un long fleuve tranquille. Présenté en grandes pompes, non désiré par son coach, prêté ici et là avant de finalement devenir titulaire mais d’être vite renvoyé sur le banc.
Pas vraiment un taulier mais un joueur qui conserve encore une belle côte sur le marché des transferts. Le Sporting Lisbonne serait ainsi très intéressé par son profil même si l’OM continue d’en demander une somme élevée.
Garcia veut conserver Doria ?
Rudi Garcia l’avait déjà annoncé en conférence de presse, il n’est pas certain de vouloir laisser partir Doria cette saison (voir fin de vidéo plus haut). « Matheus Doria a fait une demande pour pouvoir nous quitter. Je ne suis pas sûr qu’on le laisse partir parce qu’il est jeune, il a du potentiel » avait ainsi expliqué le coach olympien.
L’édition de La Provence du jour nous apprend ainsi que Garcia « hésite encore à lui accorder un bon de sortie. » Simple manœuvre pour continuer à garder sa côte élevée sur le marché des transferts ou vrai volonté de le conserver ?