Stevan Jovetic est l’une des pistes sérieuses de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival au poste d’attaquant. L’attaquant jouait hier soir avec sa sélection du Monténégro face à l’Arménie d’Andonian. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aura fait souffrir le pauvre défenseur…
Hat trick de Jovetic
L’esthète des Balkans dont l’avenir se situe toujours entre Marseille et Séville a été le grand bonhomme du match. Il a tout simplement signé un coup du chapeau (28e, 54e, 82e) contribuant largement à la large victoire quatre buts à un de son équipe. Les monténégrins restent ainsi en course pour la seconde place (10 points) à égalité avec le Danemark(10 points également) mais loin derrière l’implacable Pologne de Lewandowski (16 points). Pour le plaisir des yeux, l’un des trois buts de Jovetic hier soir, une splendide Papinade.
.@sjovetic ? pic.twitter.com/KBWPYAc022
— Matteo Moretto (@Matte_Moretto) 10 juin 2017
Les coéquipiers d’Andonian, eux, viennent sans doute malheureusement de griller leur dernier joker et pointent à la cinquième place du groupe avec une différence de buts de – 7.