Le Champions Project tient toutes ses promesses pour le moment. La 5ème place obtenue par l’OM cette saison lui assure une place en Ligue Europa. De quoi continuer à grandir sereinement dès cet été en courtisant les plus grands joueurs européens. Un projet qui fait parler de lui dans le monde entier. Certains footballeurs ont même fait part de leur envie de rejoindre le club pour participer à cette aventure. Florilège des meilleures déclarations sur l’OM Champions Project.
Diego Costa : « Marseille a un beau projet »
« C’est vrai que Marseille a un beau projet. Le PSG est respecté en Europe. Monaco a également un beau projet et de grands joueurs. La Ligue 1 se développe. Je suis content à Chelsea mais dans le foot tout peut se passer. S’il faut changer, je ne suis jamais allé en France. Pourquoi pas… »
Diego Costa – Source TéléFoot
Adil Rami : « Il y a un intérêt de l’OM… C’est un beau défi »
« Il y a un intérêt de l’OM. J’entends ce qu’il se passe. Si on parle du club et des ambitions de Marseille, ça s’avère super intéressant. Il y a des envies d’être en haut. C’est un beau défi. Le fait de connaître le staff marseillais, c’est quelque chose d’important pour moi. Je bouge souvent par rapport à ça. Je vais souvent là où il y a de la valeur sûre. Je connais l’entraîneur et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football. Il connaît mon caractère aussi. C’est un plus. Mais je suis concentré sur ma fin de saison (…) Je suis bien aussi à Séville. On est en Ligue des champions, on est bien. »
Adil Rami – source : beIN Sports
Laurent Koscielny : « Ça peut être une envie de revenir en France »
« L’OM ? J’ai lu ça… On m’en a parlé, mais il n’y a rien de concret. J’ai dit a mes représentant de ne pas me parler de ça car je suis focalisé sur la fin de saison avec Arsenal et c’est le minimum de respect que je peux avoir par rapport au club (…) Ça peut être une envie de revenir en France, mais il y aura beaucoup de questions qui seront posées, car ce n’est jamais simple d’être dans un club comme Arsenal après 7 ans et de revenir en France. Ça sera des choix de vie, hors foot, qui seront importants à avoir pour la suite de ma carrière. »
Laurent Koscielny – Source : SFR Sport
Alban Lafont : « C’est un grand club »
“Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Je me concentre sur Toulouse. On a une saison qui va se finir rapidement. L’OM ? On connaît l’histoire de l’OM. C’est un grand club. Je me concentre sur le TFC.”
Alban Lafont – Source : SFR Sport