Aucun joueur de l’OM retenu pour les trophées UNFP :
Les 4 listes des nominés pour les trophées UNFP ont été dévoilées aujourd’hui : meilleur entraîneur, meilleur espoir, meilleur joueur et meilleur gardien. Aucun olympien ne figure dans toutes ces catégories.
Dans la première, on y retrouve logiquement Leonardo Jardim, Unai Emery et Lucien Favre. Le 4 ème et dernier nommé dans cette catégorie n’est autre que Jocelyn Gourvennec qui réalise une bonne saison avec Bordeaux … Pour Rudi Garcia, ça serait peut-être l’année prochaine.
Pas de Florian Thauvin dans la liste des joueurs retenus pour la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 : Edinson Cavani (PSG), Marco Verratti (PSG), Alexandre Lacazette (Lyon) et Bernardo Silva (Monaco).
Pas de Maxime Lopez dans la catégorie « Meilleur espoir de Ligue 1 » : Wylan Cyprien (Nice), Thomas Lemar (Monaco), Kylian Mbappé (Monaco) et Adrien Rabiot (PSG)
Au tour des joueurs de l’@OM_Officiel de voter pour la cérémonie des #TropheesUNFP ?? pic.twitter.com/OBfBsxpYop
— UNFP (@UNFP) 26 avril 2017
Le 1er but de Mascherano sous les couleurs du Barça :
Le 1er but de Mascherano sous les couleurs du Barça en vidéo. #FCBOSA pic.twitter.com/0pDcKtw5qu
— Olivier Goldstein (@GoldsteinOliv) 26 avril 2017
Le jolie but de Dembele avec Dortmund face au BAyern :
Résumé Bayern Munich 2-3 Borussia Dortmund But Ousmane Dembele https://t.co/JZZsRYpQ6X
— Sport TV (@sporttv_tv) 26 avril 2017
La Ligue des champions Concacaf échappe encore à Gignac
Comme en 2016, les Tigres de Monterrey se sont inclinés en finale de la Ligue des champions de la Concacaf. Le club mexicain a été battu cette nuit lors du match retour par Pachuca (0-1).
GOAL AND YELLOW CARD Pachuca, Franco JARA No. 29 | @TigresOficial @Tuzos #SCCL @ScotiabankFC #SoyAficionado #scclfinal pic.twitter.com/viIqudhXSX
— CONCACAF (@CONCACAF) 27 avril 2017
Rumeur Mercato : « Rien de fait » pour Seri à l’OM…
Alors que le mercato estival de l’OM s’annonce agité, les rumeurs se multiplient. Les médias portugais affirment que le club olympien s’intéresse au talentueux milieu de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri. Ce dernier s’est exprimé dans les colonnes d’Onze Mondial, il veut se concentrer sur Nice mais n’exclut rien…
Je pars uniquement si je sais que je vais jouer
« L’OM ? Oui, j’ai lu ça. Je ne sais pas d’où ça sort… C’est ce que je viens de dire, on ne sait jamais qui est dans les tribunes. D’ailleurs, il y a aussi d’autres clubs cités, en bas de l’article. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici. Tant que ce n’est pas fini, il ne faut pas penser à autre chose. (…) Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer. »
Jean-Michaël Seri – source : Onze Mondial