L’OM n’a pu faire mieux qu’un triste match nul zéro à zéro hier soir sur la pelouse de Marcel Picot face au 17ème de Ligue 1, l’AS Nancy Lorraine. Une très mauvaise opération dans la course à la cinquième place qui force les hommes de Rudi Garcia à espérer une victoire de Bastia à Bordeaux pour ne pas se voir distancier.
Parmi les déceptions, on notera la prestation de Clinton Njie, qui n’a pas réussi à se mettre en évidence et encore moins à faire oublier Bafé Gomis suspendu. Voici la note et l’appréciation que lui a octroyé la rédaction de FCM :
C.Njie : 4/10
L’appréciation :
Dur. Même s’il n’a pas démérité, on sent qu’il n’a plus la confiance de Garcia qui l’alignait en dernier recours. Et l’a sorti en premier. On ne peut pas dire qu’il se soit planqué et a fait des efforts sur le front de l’attaque en multipliant les appels. Son manque d’épaisseur physique et de présence dans la surface en font cependant un attaquant axial trop léger. Il aurait dû bénéficier d’un pénalty après que son ciseau acrobatique fut renvoyé de la main par Cétout mais l’arbitre en a décidé autrement. Bis repetita pour son remplaçant, Rémy Cabella, stoppé irrégulièrement alors qu’il partait seul au but. Mr Rainville n’aime pas nos attaquants.