Jacques Henri Eyraud s’est exprimé dans de nombreux médias cette semaine. Le président de l’OM a notamment évoqué l’arrivée de Marcelo Bielsa à Lille :
« C’est super, ça va remplir le Vélodrome (l’année prochaine), a-t-il ainsi expliqué au quotidien La Provence. J’ai hâte d’être à ce match, il sera intéressant. Pour le reste… Il y a eu une compétition intense entre le nouvel actionnaire de Lille et Frank McCourt lors de la mise en vente de l’OM. Je suis heureux que ça se soit terminé comme ça. »
Dans les colonnes du Monde il a également expliqué entre les lignes pourquoi les nouveaux dirigeant olympiens n’ont pas étudier la possibilité d’un retour de l’argentin au à l’OM : « Je ne le connais pas. Je vais simplement vous dire ce que j’attends d’un entraîneur. J’attends de lui qu’il partage ses interrogations, ses doutes, qu’il comprenne qu’un club de football est une entreprise où les sportifs ont une place à part, bien sûr, mais où ils doivent côtoyer tous les autres collaborateurs », a ainsi déclaré le président de l’OM.