Les supporters marseillais sont fatigués par cet interminable feuilleton Lassana Diarra. Après son retour à la compétition mercredi face à Guingamp, le milieu de terrain n’est pas dans le groupe qui affronte Nantes ce soir…
Alors que l’Equipe avance que le milieu de terrain ne veut plus jouer avec l’OM, RMC affirme de son côté que les décideurs marseillais et Diarra discutent sur la suite de son aventure à Marseille. Le joueur, lui, parle de mensonge dans un Tweet posté hier soir : « Le mensonge a beau être rapide, la vérité le rattrape toujours. Bonne nuit les amis ».
Le mensonge a beau être rapide, la vérité le rattrape toujours. Bonne nuit les amis ! ?
— Lass Diarra (@Lass_Officiel) 11 février 2017
Selon La Provence, Lassana Diarra pourrait finalement opter pour un départ en Chine. Le milieu de terrain serait discussion avec Shandong Luneng Taishan. La communication concernant Diarra est tout sauf clair, mais comme l’a déclaré le président Eyraud, le moment de vérité approche. Rudi Garcia, comme les supporters marseillais, doit surtout attendre avec impatience que ce dossier qui pollue le quotidien de l’OM soit vite réglé !