La semaine dernière, seulement 24 heures après son arrivée à Marseille, Patrice Evra disputait son premier match sous les couleurs de l’Olympique. L’international Francais n’a pas mis longtemps à enfiler le costume de leader au sein du vestiaire olympien. En témoigne son discours fracassant juste avant le match face à Montpellier. Ceux qui doutaient du charisme et du leadership d’Evra…
« On peut se raconter tout ce qu’on veut. Une chose est sûre, les gars. Soit disant, ils vous ont bougé à l’aller. Mais là ce soir, on est chez nous. On doit prendre les trois points les gars. On n’est pas là pour rigoler. On se bat pour l’autre. Ce n’est pas que des paroles. C’est sur le terrain. Quand on sort, le premier quart d’heure, on les bouffe ! On les bouffe, martèle le latéral international. S’il y en a un qui rate une passe, le coéquipier récupère le ballon. On se regarde dans les yeux. On fait les efforts tous ensemble. »
Patrice Evra – Source OMTV
La prise de parole de Pat’ @Evra dans le vestiaire @OM_Officiel (lors de #OMMHSC) avec ce doc’ exceptionnel @Objectif_Match ! ???⚪️ #FCMOM pic.twitter.com/RexsgyAJg0
— 19H30 SPORT (@19H30SPORT) 3 février 2017