« J’ai du mal avec les supporters de l’OM qui ont des plaques immatriculées 31, » avait déjà lâché Pascale Dupraz en conférence de presse d’avant match la veille de la réception de l’Olympique de Marseille.
Comme il s’y attendait, de nombreux supporters olympiens ont ainsi garnis le Stadium ce dimanche et ont fait dérailler l’entraineur de Toulouse durant et après la rencontre.
« C’est insupportable »
« Rentrez chez vous » a-i-il ainsi crié à plusieurs reprises aux marseillais durant la rencontre (voir vidéo ci-dessous) avant d’en remettre une couche à l’issue du match :
« L’OM est un grand club qui déchaîne apparemment beaucoup de passion chez les Toulousains. C’est insupportable pour moi qu’une agglomération de plus d’un million d’habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes. Voir du blanc, du bleu partout , c’est insupportable », a -t-il ainsi déclaré en conférence de presse d’après match dans des propos relayés par rmcsport.fr
Pascal Dupraz s’adressant aux supporters marseillais présents derrière son banc : « Rentrez chez vous les marseillais, rentre chez toi. » pic.twitter.com/5TFGti42ZT
— JustFoot (@JustFootLive) 8 janvier 2017