L’Olympique de Marseille va retrouver la compétition après 15 jours de trêve hivernale ce dimanche face à Toulouse au Stadium à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France. Pour ce premier match de l’année 2017, Rudi Garcia va devoir se passer de plusieurs joueurs : Bafétimbi Gomis (suspendu), Clinton Njie (CAN) et Henri Bedimo (blessé).
Un véritable casse tête pour le coach olympien qui va ainsi devoir bricoler en attaque. Pour cela il a ainsi décidé de retenir pour encore quelques jours Aaron Iseka, annoncé sur le départ. Ce dernier devrait ainsi faire partie du groupe mais n’a presque aucune chance de débuter la rencontre. Le jeune Antoine Rabillard ne devrait pas non plus avoir sa chance à la place de Gomis. Cela devrait en effet se jouer entre Bouna Sarra et Romain Alessandrini.
Pour le reste ce devrait être du classique dans un schéma 4-3-3. Reste également à avoir si Lassana Diarra retrouvera une place de titulaire. Si tel est le cas, c’est Franck Zambo Anguissa qui risque d’en faire les frais.
Le onze de départ probable de l’OM fa ce à Toulouse :
Pelé – Sakai, Fanni, Rolando, Hubocan – Diarra (ou Anguissa), Lopez, Vainqueur, Thauvin, Cabella, Sarr (ou Alessandrini)