Des discussions sont en cours entre l’OM et Morgan Sanson. Le milieu de terrain du MHSC est une piste sérieuse de l’état-major marseillais. Si aucun contact n’a été entamé entre les deux clubs, Louis Nicollin est ouvert à la discussion…
Sanson réfléchit, Nicollin veut 12M€, la Roma et Lyon en embuscade…
D’après la Provence, « une réunion se serait tenue hier soir, à Arles, entre les représentants du joueur et la direction marseillaise ». L’OM doit avancer rapidement car Montpellier est vendeur et plusieurs clubs sont sur les rangs. Bournemouth, Lyon, West Ham et l’AS Roma seraient en embuscade. Sanson n’aurait pas encore pris de décision.
Louis Nicollin, interrogé par le quotidien sportif, a confirmé la tendance d’un départ : « L’OM sur Sanson ? Ah bon ? Honnêtement, je ne suis pas au courant. D’ailleurs ça me fait rire ! (…) S’il nous donne les sous, il s’en va, aucun problème. On veut entre 10 et 15 millions. Pour le petit, ça serait bien. Je pense que l’OM a d’autres priorités. Mais je me trompe peut-être… » Selon le Midi Libre, un chèque de 12M€ sera suffisant pour convaincre le président du MHSC…
Le milieu de terrain devrait rapidement prendre une décision, va-t-il être la première recrue du mercato hivernal de l’OM ?