Rudi Garcia est avare en confession concernant le mercato. Le coach de l’OM a quand même lâché au média officiel du club après le dernier match de l’année à Bastia, qu’il veut en priorité recruter un latéral gauche cet hiver. Le directeur Andoni Zubizarreta est en discussion avec les agents du joueur, mais l’affaire pourrait se compliquer.
Amavi, l’embarras du choix…
Selon Footmercato.net, Jordan Amavi n’est toujours pas emballé à l’idée de rallier la Canebière. Le défenseur de 22 ans semble donner sa priorité à la Premier League. Le latéral gauche avait expliqué à So Foot : « Pour l’instant, je suis à Aston Villa, ils comptent sur moi. Je ferai tout mon possible pour les faire remonter. La suite, on verra plus tard. Je ne pense pas que j’irai à l’Olympique de Marseille, je suis à Aston Villa et je ne pense pas être sur le départ. »
Le média spécialisé dans le mercato affirme que Liverpool serait très intéressé par son profil et pourrait rafler la mise. L’OM tente de convaincre l’ancien niçois, qui disposera d’un temps de jeu conséquent à Marseille. Déjà positionné sur le dossier par le passé, l’OL serait aussi sur le coup. ça se complique…