Ce vendredi au centre RLD avait lieu la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Après Maxime Lopez, le coach Rudi Garcia s’est présenté devant les journalistes. Ce dernier a accepté de parler un peu mercato.
Garcia compte sur Pelé
Il a notamment affirmé qu’il n’envisageait pas de recruter un gardien cet hiver, Yohann Pelé finira donc la saison comme titulaire. L’ancien coach du LOSC n’a pas voulu parler de l’intérêt supposé de l’OM pour Obi Mikel : » ça fait vendre, il faut remplir mais il y a moins de médias ici (qu’à la Roma), moi je ne parle pas de mercato ».
Concernant Lassana Diarra, le coach de l’OM estime qu’il est indispensable mais que son avenir n’est pas encore tranché : « tout est possible avec Diarra, mais ce qui compte c’est de l’avoir avec nous. On est plus fort avec lui. L’avenir on n’en sait rien. »
Enfin, Garcia a de nouveau confirmé l’existence de listes pour le marché des transferts 2017, sans pour autant donner de détails « le mercato d’hiver est toujours particulier et j’en ai déja dit bien assez… ».
#liveconf @RudiGarcia » L’avenir de Diarra on n’en sait rien » #fcMarseille
— FCMarseille (@FCMarseille) 20 décembre 2016
#liveconf @RudiGarcia « J’ai des listes pour le mercato, mais j’en ai déjà trop dit » #fcMarseille
— FCMarseille (@FCMarseille) 20 décembre 2016
#liveconf @RudiGarcia « Changer de gardien cet hiver ? non ce n’est pas prévu » #fcMarseille
— FCMarseille (@FCMarseille) 20 décembre 2016