Au terme de la rencontre OM – Nancy (3-0), l’attaquant de l’Olympique de Marseille; Bafétimbi Gomis est revenu sur les banderoles hostiles à son égard dans l’enceinte du vélodrome suite à ses déclarations concernant l’AS Saint-Etienne.
Au terme de la large victoire de l’OM face à Nancy ce dimanche (3-0) au stade vélodrome, Jacques-Henri Eyraud a réagi au banderoles virulentes adressées à l’encontre de Bafetimbi Gomis suite aux déclarations de ce dernier concernant son club formateur l’AS Saint-Étienne. Le président marseillais est ainsi venu au secours de l’attaquant marseillais sur OMTV.
« J’ai aussi une pensée pour Bafé Gomis. D’abord parce qu’il a marqué et cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus marqué. Et puis j’ai vu des banderoles aussi qui m’ont beaucoup déçu. Je trouve qu’il n’y a pas de place pour des mots comme ça dans un stade de foot et qui respire le foot comme à l’OM. On peut être passionné, vibrer pour son club, mais on ne peut pas dire des choses comme ça. On s’expliquera avec les supporters qui ont cru bon de montrer ces banderoles parce que je trouve qu’elles n’ont pas leur place au Vélodrome par rapport à un joueur qui est dans la difficulté. Il faut qu’on soit tous solidaires d’autant plus que les résultats arrivent. Ce travaille d’équipe commence à payer, ce n’est pas dans ces moments là qu’on doit casser les dynamiques »
Jacques-Henri Eyraud – Source : OMTV
Kondogbia, Rémy, Batshuayi…Anigo fait sa liste…
José Anigo n’est plus un salarié de l’OM, en attendant de retrouver un poste de coach, ce dernier publie régulièrement un billet d’humeur chez nos confrères de France Football. Cette semaine l’ancien directeur de l’OM évoque le mercato hivernal et fait sa petite liste de joueurs qu’il aimerait voir débarquer en L1 ou changer de club en janvier…
« Quand je vois le talent de ces joueurs qui restent sur le carreau, quel gâchis ! Bien sûr, le paramètre économique entre en ligne de compte, mais quand on voit les pertes financières que peuvent engendrer une descente, un mauvais classement ou une non-qualification en Ligue des champions selon les cas, le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ? Des garçons comme Geoffrey Kondogbia, Loïc Rémy, Michy Batshuayi, Yaya Touré, Joao Moutinho, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou, Anthony Martial, Aleix Vidal, Martin Odegaard, Kingsley Coman, et d’autres…
Et ils ont tous autant de talent les uns que les autres… Qu’est-ce que j’aimerais les voir évoluer dans notre Championnat, même si certains y sont déjà ! »
José Anigo – source : France Football
Le magnifique but de Grosicki avec Rennes
ALE GOL!
Kamil Grosicki (Rennes) strzelił piękną bramkę przeciwko St-Etienne!@GrosickiKamil @BorekMati @Polsport @WeszloCom #GrosickiPFV pic.twitter.com/A6GLGB7IG2— PolishFootballVideos (@PolishFootVideo) 4 décembre 2016
Le foot pour tous ?
Liverpool take new goalkeeper on trial
pic.twitter.com/47aM5VLkBd— Football Fours (@Football_Fours) 5 décembre 2016