PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : L’OM veut s’offrir un milieu de terrain de l’OL ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jordan FERRI - Olympique Lyonnais - OL


Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ont lancé le mercato d’hiver. Les deux hommes ont mis leurs réseaux en commun pour dénicher les joueurs qu’il manque à l’effectif olympien. Le coach olympien l’a expliqué en début de semaine sur RMC.

 

 

« À l’avenir, il faudra plus d’internationaux »

 


« J’espère qu’on pourra attirer des joueurs dont on sera sûr du niveau. À l’avenir, il faudra plus d’internationaux. Des joueurs expérimentés qui ne jouent pas dans des grands clubs ou encore des jeunes à très fort potentiel. L’avantage qu’on a, c’est que je connais la France et l’Italie. Zubi connaît l’Espagne et l’Angleterre »

 

Rudi Garcia – source : RMC


 

 

 

Ferri pour un retour au pays ?

 

Selon la Provence, l’OM aurait coché le nom de Jordan Ferri. Le natif de Cavaillon, parti très tôt à Lyon, n’est plus le titulaire indiscutable qu’il a été ces dernières années. Ferri a débuté 6 6 rencontres depuis le début de la saison, la faute aux changements tactiques de son coach. L’OM pourrait profiter de cette situation pour convaincre un habitué du 4-3-3 pratiqué par Garcia.

Petit, ce dernier était fan de l’OM. « J’étais supporter de l’OM comme tout le monde dans mon village. C’est particulier. J’ai connu la génération Drogba, Nasri, Ribéry, Niang, Flamini. J’allais au Vélodrome en spectateur, mon père était abonné, on était à 45 minutes, c’était quelque chose, racontait Ferri dans le Progrès en mai 2014. L’Olympique de Marseille m’a sollicité une fois que j’avais signé ce contrat de non-sollicitation avec l’OL. Mais pour moi, il était hors de question de faire faux bond à Lyon. Outre le fait que l’OL soit un très grand club et qu’il y ait de supers infrastructures, ce n’était pas loin de chez moi non plus. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0