PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Diarra et sa vérité sur l’OM, le rôle de Prudhon, une braderie au LOSC, le bijou d’Andrade… les buzz foot de ce vendredi

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 Christophe Prudhon, superviseur à l’OM

 

 

 

 

 

Labrune : « Si Diarra essaie de se refaire une virginité auprès des supporters sur mon dos… »



«Moi, j’avais un problème avec l’ancien président, Vincent Labrune. Je n’ai jamais eu de problème avec l’institution OM et les supporters. (…) Je ne suis pas le seul qui ait eu des problèmes avec Vincent Labrune. Il y a eu Marcelo Bielsa avant moi par exemple»  Dans un entretien accordé à RMC Sport, Lassana Diarra s’est enfin exprimé sur sa situation et les critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs mois. Il a notamment chargé l’ancien président de l’OM, Vincent Labrune. Ce dernier luis a répondu dans les colonnes du journal L’Équipe ce vendredi :

 

 


« J’ai quitté l’OM le 21 juillet, bien avant la fin du mercato, et je suis passé à autre chose, explique l’ancien patron de l’OM. S’il essaie de se refaire une virginité auprès des supporters sur mon dos, que voulez-vous que je fasse ? « 

Vincent Labrune Source : L’Équipe


 

Antonetti : « Le groupe est trop étoffé avec des joueurs moyens »

 

 

Frederic ANTONETTI - 16.09.2012 - Rennes / Lorient - 5eme journee de Ligue 1 - Photo : Vincent Michel / Icon Sport

 

Lille est dans le dur. L’équipe n’avance pas et le vestiaire est gangrené par une mauvaise ambiance. Le coach Frédéric Antonetti veut réduire son effectif car plusieurs joueurs (Benzia, Bauthéac…) traînent les pieds. Alors que Gerard Lopez devrait bientôt racheter le club (mi-décembre ?), le mercato d’hiver s’annonce agité côté départ. Au moins 5 joueurs pourraient quitter le LOSC…
Antonetti a expliqué qu’il fallait réduire son groupe de 29 joueurs et mettre dehors certains. « On est une équipe malade. Et quand vous avez un malade, vous faites un diagnostic. Parfois, avec un simple traitement, vous arrivez à guérir. Mais parfois, il faut des actes chirurgicaux et enlever des problèmes. Ça veut dire que le groupe est mal constitué avec des joueurs qui ne trouvent pas leur bonheur. Aujourd’hui, on est trop nombreux pour fonctionner. Le groupe est trop étoffé avec des joueurs moyens. Ce n’est pas un groupe heureux. Il y a beaucoup trop de mécontents ».

 

Quel but d’une équipe de D3 face au Sporting !!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0