PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Gallas vs Nasri Round 3, l’OM attire les voyous, Du trop lourd sur Ivanovic… Les buzz foot du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM : Arts martiaux et bons réflexes, Thauvin s’en sort bien

thauvin-mixte-nice-om

 



 

 

Florian Thauvin se retrouve dans la rubrique faits divers. Le jeune milieu offensif de l’OM a été victime d’une agression lundi soir. Percuté par un scooter, ce dernier est descendu de sa voiture et s’est fait sauter dessus par l’un de ses deux agresseurs. Ces derniers visaient sa montre de luxe évaluée à plus de 25 000€. Le journal l’Equipe raconte la suite.

 

 


« Dans la mêlée, le joueur a réussi à se défaire de l’emprise du voleur, à lui porter un coup et même à… verrouiller son véhicule ! Avant de courir très vite et de se réfugier dans sa résidence sécurisée, toute proche. Thauvin a porté plainte dans la soirée de lundi et a appelé son avocat marseillais. Une enquête a été ouverte. Dans sa déposition, Thauvin a indiqué avoir « quelques notions d’arts martiaux ».

 

Source : L’Equipe


 

 

« Les joueurs de l’OM attirent les voyous »

Jean Claude Dassier

 

Florian Thauvin a été agressé lundi soir. Un fait divers qui alimente la presse en particulier quand c’est à Marseille. Interrogé par le journal l’Equipe, l’ancien président de l’OM, Jean-Claude Dassier rappelle que ce genre de désagrément arrive un peu partout. L’ancien directeur des sports de TF1 estiment que cela peut avoir des conséquences sur les joueurs…

 

 


« Il faut d’abord remarquer qu’il ne s’agit pas seulement d’une exclusivité marseillaise. Il y a quinze jours, j’ai entendu, en écoutant les informations, que des conducteurs avaient été attaqués dans leur voiture à la sortie de l’aéroport de Roissy. Ils ont été dévalisés. Après, je ne peux pas le nier, les joueurs de l’OM attirent les voyous. C’était déjà le cas à mon époque. (…) Ça crée un climat extrêmement désagréable. Ça ne favorise pas le calme et la sérénité du vestiaire. Je suis resté deux ans à l’OM. Plusieurs cambriolages se sont déroulés sous mon mandat, dont trois particulièrement violents. Je me souviens notamment de ceux de Lucho et Hilton. Tous les deux ont quitté le club quelques mois après en disant que ça n’avait rien à voir… »

 

Jean-Claude Dassier – source : L’Equipe


 

 

 

OM Mercato : La concurrence devient trop forte pour Ivanovic

ivanovich-chelsea

 

L’OM veut construire une équipe pour aller titiller le PSG. Pour cela la nouvelle direction veut faire venir des joueurs habitués au haut niveau. En fin de contrat en juin, Branislav Ivanović serait une piste. La concurrence s’annonce élevée sur ce dossier.

Ivanovic très apprécié en Europe…

West Ham et Crystal Palace étaient déjà sur le dossier. Mundo Deportivo affirme que l’international serbe est également visé par le FC Barcelone et l’Inter Milan. L’OM devrait avoir du mal à lutter avec ce genre d’équipes…

 

Galas vs Nasri Round 3,… Fight !

 

 

William Gallas  et Samir Nasri qous le maillot d'Arsenal

William Gallas et Samir Nasri qous le maillot d’Arsenal

Dans l’émission Le Vestiaire, William Gallas à répondu à Samair nasri, qui lui avait lui-même répondu sur l’équipe 21 hier, au sujet de leur altercation devant l’Hôtel Costes à Paris la veille d’un rassemblement de l’équipe de France en 2008.

 


 

« Par rapport à ce qu’il a pu dire, je voudrai clarifier certaines choses. Quand j’étais à l’hôtel Costes, j’étais avec ma famille, j’étais là-bas pour un repas, la veille du rassemblement de l’équipe de France. À la fin de ce repas, des personnes viennent à ma rencontre pour discuter avec moi, au départ, je ne voulais pas trop, mais j’ai reconnu une personne qui était souvent avec Samir au centre d’entraînement d’Arsenal. (…) Je lui demande : « pourquoi Samir n’est pas là ? » Il me répond : « il est dans la voiture, viens on va le voir »  (…)  Mon cousin qui est policier, regarde tout ce qui se passe autour et me parle en créole pour me dire de ne pas y aller. Je lui dis donc : « non, on parle ici ». Je vois quelqu’un accroupi avec un sac, dans lequel il y avait des tasers. Ça commence à se chauffer, le ton monte. Je lui dis alors : « de toute façon, Samir, je le vois demain, je discuterai avec lui. J’irai lui parler demain ». C’est ce que j’ai fait. Je ne sais pas s’il avait l’intention de me taser. Heureusement que j’étais avec du monde, sinon je ne sais pas ce qui se serait passé. Beaucoup de choses me sont passées par la tête. Voulaient-ils me péter la gueule ? Sûrement… »

William Gallas – source SFR Sport


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0