PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Thauvin agressé, le franc parlé de Nasri, #mannequinchallenge, Dembélé… Les Buzz foot de ce mardi

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM : Thauvin victime d’une violente agression lors d’une tentative de vol

 

Florian Thauvin OM -TFC Zone mixte

 

Les joueurs de football sont souvent la cible des malfrats. Florian Thauvin en a fait l’amère expérience lundi soir comme le raconte la Provence. Le milieu offensif de l’OM a été attaqué par deux hommes. Thauvin était dans sa voiture quand il a été percuté par un scooter de grosse cylindrée T-Max.

 

Sa montre estimée à 25 000 € était visé  !

 


« C’est la montre du joueur, dont la valeur serait selon nos sources de 25 000 euros, qui était visée. Lorsque Florian Thauvin a mis pied à terre, le passager du scooter l’a étranglé par derrière en tentant d’arracher le précieux bijou. Mais l’attaquant, plutôt très bon en self-défense, est parvenu à se défaire de cette étreinte et à filer en courant pour se réfugier dans une résidence. Le conducteur du scooter a bien tenté de le rattraper mais… en vain ».

Source : La Provence


 

Nasri : « Déjà que je suis mal aimé, je ne vais pas en plus aller à Paris… »

 

Presentation of Samir Nasri as Sevilla new player. In this picture, with Ramon Monchi. 01/09/2016 Photo : Kiko Hurtado / Marca / Icon Sport

 

Invité sur le plateau de l’Equipe 21, l’ancien olympien Samir Nasri a expliquait pourquoi il ne reviendrait pas à l’olympique de Marseille. Sans langue de bois, le marseillais met en avant les raisons purement économiques qui rendent son retour impossible.

« En parlant franchement, ce n’est plus possible, financièrement parlant. Ou alors,  je viens tout seul, et il n’y a plus un seul joueur dans l’équipe…

Sinon il faut un montage comme avec Séville, en prêt, et ils prennent en charge la moitié du salaire.  En France, à part Paris ou Monaco en ce n’est pas possible financièrement. (…) Je suis prêt à baisser mon salaire, mais quand même pas de moitié. Ou alors on peut aussi s’arranger avec le club qui peut me reverser une partie du montant du transfert », a ainsi déclaré le milieu de terrain prêté par Manchester City à Séville. 

Non le PSG ce n’est pas possible car je suis marseillais. Il y a déjà eu des discussions dans le passé, mais c’est quelque chose que je ne peux pas faire. Leonardo voulait me prendre quand il est arrivé à Paris, et que je jouais à Arsenal. Wenger voulait que j’aille au PSG, plutôt qu’ailleurs en Angleterre, mais ne n’ai pas voulu, et ils ont pris Pastore.

Non le PSG ce n’est pas possible, déjà que je suis mal aimé, je ne vais pas en plus aller à Paris… »

 

 

Mannequin Challenge, les Belges s’y mettent aussi

 

Dembélé flambe aussi avec les Espoirs

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0