C’est un joueur très convoité. Geoffrey Kondogbia avait quitté l’AS Monaco en 2015 pour l’Inter Milan, depuis l’international français a bien du mal à justifier son transfert estimé à 40M€. Le milieu de terrain ne joue pas, son nom est évoqué à l’Olympique de Marseille et au Paris Saint-Germain. Le joueur de 23 ans a mis les points sur les i lors d’une interview accordée sur la Chaîne l’Équipe.
Kondogbia relancé à l’Inter par le changement de coach ?
« À l’heure actuelle un départ est impensable »
« Je reste optimiste, il faut l’être. Il y a une situation, il faut essayer d’inverser la tendance. Je ne suis pas dans l’optique de partir. Après en tant que joueur de football, je veux jouer. C’est sûr que si ça ne change pas il faudra y penser mais à l’heure actuelle un départ est impensable. C’est dommage parce que j’avais de bonnes sensations en début de saison ». Le départ annoncé de l’entraîneur Frank de Boer pourrait relancer Kondogbia. Selon L’Equipe, le technicien néerlandais serait déjà limogé, Laurent Blanc ne devrait pas lui succéder, le grand favori se nomme Stefano Pioli.
Courtisé par l’OL et l’ASSE l’été dernier, Wylan Cyprien a littéralement explosé avec l’OGC Nice en ce début de saison. Sa valeur marchande a de toute évidence elle aussi grimpé de manière exponentielle.
Une clause à 35 millions d’euros pour Seri ?
« Une de plus, pourrait-on dire, pour les dirigeants du Gym habitués ces dernières saisons à dénicher des pépites. Celle-ci a même été valorisée à 35 M€ grâce à la signature d’une clause sous seing privé, » révèle ainsi le journal Le Parisien. L’actuel leader du championnat de France s’en frotte déjà les mains…
Dugarry et le management de Rolland Courbis
Les drôles de souvenirs de Dugarry sur le management de Rolland Courbis : « Un personnage à part dans le foot » ?? #LeVestiaire pic.twitter.com/JIrmwKpPjW
— SFR Sport (@SFR_Sport) 1 novembre 2016
Evra de plus en plus fou
Patrice Evra est toujours aussi fou ? pic.twitter.com/yEu8bdOCb1
— Instant Foot (@lnstantFoot) 31 octobre 2016
Lens fait un gros coup à Brest…
Le but opportuniste de Cristian Lopez qui redonne l’avantage au RC Lens ! pic.twitter.com/lmXOOkWjyC
— RC Lens Public (@RCLens_Public) 31 octobre 2016