PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Garcia et Zubizarreta affolent l’OM, Ben Arfa ‘warm up’, Neymar et Sanchez régalent… les buzz foot du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM: Garcia c’est officiel !

Cursseur-FCM-100L’OM vient d’officialiser la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Franck Passi quitter ses fonctions. « L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Rudi Garcia, 52 ans, a signé un contrat de 3 ans. Il prendra ses fonctions et assurera sa mission dès le 21 octobre 2016. »

 

 

 

Zubizarreta, futur DS de l’OM ? C’est possible…

 

 

L’OM vient d’officialiser la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraineur. L’ancien coach du LOSC et de l’AS Roma a signé un contrat de deux ans et demi. Le club phocéen doit maintenant annoncer le nom du directeur sportif. Selon RTL, le favori serait désormais Andoni Zubizarreta.

L’ancien directeur sportif du Barça est en négociation avec le clan McCourt. Selon RMC, Zubizarreta est très intéressé par ce poste. La rédaction de la radio a échangé quelques mots avec l’ancien gardien de but. Ce dernier n’a pas « nié les négociations avec l’OM, mais a simplement confié qu’il voulait être très prudent car le football réserve souvent des surprises de dernière minute, comme cela a été le cas avec Luis Campos, annoncé, il y a peu, très proche de l’OM, avant que la piste n’échoue très rapidement. » La nouvelle direction de l’OM veut aller vite…

 

 

 

Riolo dézingue Ben Arfa

Ben Arfa présentation officiel à Nice

Hatem Ben Arfa ne s’attendait certainement pas à vivre un tel début de saison avec le PSG. Écarté du groupe pendant plusieurs semaines, il n’arrive aujourd’hui pas à convaincre Unai Emery lors de ses entrées en jeu. Pour le journaliste Daniel Riolo, l’ancien joueur de l’OM et de l’OL doit aller dans un club moins important que le PSG  si l’exigence est trop difficile à gérer pour lui : « L’année dernière il fait une bonne saison , mais à Nice, dans un contexte ligue 1, sans concurrence et sans exigence. L’exigence vient de l’environnement, de ce que te demandent tes coéquipiers, de l’acceptation de ne pas être titulaire, de ce que tu fais sur le terrain quand tu rentres, de tes entrainements, de la préparation qui a été plus que mauvaise, je rappelle que Emery n’avait jamais vu des résultats aussi mauvais aux tests physiques. Si l’excuses c’est qu’il faut lui donner un match entier pour qu’il montre ce qu’il est capable de faire, ça ne marche pas comme ça dans les grands clubs. Je pense qu’il dois aller dans un club à sa mesure. Pourtant j’aime bien ce joueur, il a eu un bon état d’esprit, il n’a pas péter un plomb dans les moments difficiles. Mais il faut regarder ce qu’il fait quand il rentre, c’est dénué de bon sens… », a ainsi déclaré Riolo sur les ondes de RMC.

 

 

 Ben Arfa et son échauffement en C1…

 

 

Neymar s’amuse face à City

 

 

 

 Alexis Sanchez, la grande classe…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0