A une semaine du Classico PSG – OM, le club parisien tenterait-il de jouer un mauvais tour à l’Olympique de Marseille ? En effet, selon les informations du Sun, le Paris Saint Germain se serait positionné pour tenter d’attirer le plus grand espoir du centre de formation de l’OM, Boubacar Kamara (16 ans)
A l’image de nombreux clubs étrangers ( Chelsea, Borussia Dortmund, PSV Eindhoven…), le PSG suivrait ainsi de prêt la situation du jeune prodige marseillais qui n’a toujours pas accepté la proposition de contrat de l’Olympique de Marseille.
Ce vendredi, en conférence de presse, Franck Passi évoquait la situation contractuelle du jeune défenseur marseillais :
« Il travaille avec nous tous les jours. C’est un gamin qui a des qualités. Le faire jouer ? Sans contrat pro serait difficile, je pense qu’il doit d’abord régler ses problèmes de contrat avec le club. Pour l’instant, la question ne se pose pas, il n’a pas encore 17 ans. On va essayer de le tirer vers le haut niveau. Il est déjà exposé, si on voulait le cacher , on n’y est pas arrivé », a ainsi expliqué le coach olympien.
La pression semble donc s’accentuer autour de ce dossier sensible. Un dossier que les futurs dirigeants de l’OM devront rapidement régler.