Les supporters marseillais attendent avec impatience la passation de pouvoir entre MLD et Frank McCourt. L’OM n’avance pas, régresse même. La saison de transition a mal commencé et l’arrivée de l’homme d’affaire américain va enfin pouvoir redonner de l’ambition au club. L’équipe de McCourt travaille déjà à la composition du futur organigramme, en particulier au recrutement d’un directeur sportif.
« C’est mieux pour Monchi de rester à Séville »
Lizarazu estile que le projet de McCourt est trop incertain
Le nom de Monchi circule du côté de Marseille. Le directeur sportif du FC Séveille s’est confié dans l’émission Téléfoot. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’avenir, mais dans ma tête, j’imagine travailler en France dans le futur. Pourquoi ? Parce que je parle la langue et que c’est un Championnat intéressant… Mais ce n’est pas pour demain. Ni après-demain, ni dans un mois.»
Pour Bixente Lizarazu présent sur le plateau, Mochi doit rester à Séville et ne pas prendre le risque de rejoindre un OM en construction. « Je crois qu’il est très bien là où il est. Il a la maîtrise totale du projet au FC Séville alors qu’à Marseille, il faut tout reconstruire. C’est aller sur un terrain totalement vierge où il ne sait pas du tout comment cela va se passer. Je pense que c’est mieux pour lui de rester à Séville ».