Monchi : « L’OM? C’est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi… »
On l’annonce en contact avec la future direction du club phocéen. Dans un entretien accordé au journalL’Équipe ce lundi, le directeur sportif du FC Séville a préféré éluder les questions l’Olympique de Marseille :
« Vous savez plus de choses que moi (rires). (…) Parler de ça avec moi, c’est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l’avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. (…) L’OM ? J’ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Ma tête est concentrée sur le match contre Lyon. (…) Si j’ai reçu un coup de fil de l’OM ? C’est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi…».
Serge Aurier condamné à deux ans de prisons fermes :
Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme ce lundi matin par le tribunal correctionnel de Paris pour des violences sur un policier. Ce denier s’est exprimé sur ce jugement via son compte twitter.
— Serge Aurier (@Serge_aurier) 26 septembre 2016
Le douzième homme du vélodrome à encore frappé…
faut le recruter le spectateur, il defend mieux qu’hubocan pic.twitter.com/X7fjNdBaRR
— philippe (@philousports) 25 septembre 2016
Doublé par l’arbitre, Ngolo Kanté tourné en ridicule !
Sévèrement battu par Arsenal (3-0), Chelsea vit un début de saison compliquée. A l’image de Ngolo Kanté qui n’a visiblement pas retrouvé ses jambes de Leicester City. Les tabloïds anglais n’ont pas raté l’occasion de tourner en ridicule l’international français, plus lent que l’arbitre sur une contre attaque d’Arsenal.
N’Golo Kante was tireless for Leicester, but the REFEREE outran him for Arsenal’s third goal https://t.co/FpOTJUpkeQ pic.twitter.com/5lVI5BeVjn
— MailOnline Sport (@MailSport) 26 septembre 2016