Passera-t-il l’hiver ? C’est la question que tout le monde se pose forcément concernant l’avenir de Franck Passi. Entraineur par défaut pour assurer la transition jusqu’à la vente du club phocéen, El Local pourrait même ne pas passer l’automne… Le début de saison catastrophique de son équipe et ses choix tactiques hasardeux pourraient en effet pousser la nouvelle équipe dirigeante à procéder à un changement d’entraineur plus rapidement que prévu.
Selon les informations du journal l’Equipe, Jacques-Henry Eyraud et son équipe pencheraient sur des noms prestigieux. C’est également le cas pour le poste de directeur sportif qui est la priorité numéro un du futur président de l’OM. Le quotidien sportif évoque ainsi trois noms : Léonardo, une piste « qui semble éteinte » aujourd’hui, Luis Campos, déjà approché cet été, et le directeur sportif du Séville FC, Monchi.
Une dernière hypothèse étudiée serait de prendre un entraineur « très réputé avec assez de réseau pour se passer d’un directeur sportif ».
Une chose est sure, si Passi ne redresse pas la barre rapidement, il risque d’être le premier à être exfiltré dès la vente du club phocéen.