OM – OL (0-0) : Les 3 enseignements du match par FootballClubdeMarseille
Au menu de ce Buzz Foot ce Lundi 19 Septembre : La polémique autour de la Goal Line technologie chez les lyonnais, le PSG qui écarte encore Ben Arfa, Un nouveau but de Gignac et l’ambiance au vélodrome lors du match OM – Lyon.
La goal Line technologie fait polémique… Chez les lyonnais
#OMOL | Qu’elle soit rentrée ou non, la Goal Line Technology a de sérieux problèmes… pic.twitter.com/4ydGhS4u9U
— Inside Gones (@InsideGones) 18 septembre 2016
PSG : Le malaise Ben Arfa ? Ça continu…
Écarté du groupe parisien lors des deux derniers matchs face à Arsenal et Caen, Hatem Ben Arfa va encore regarder la rencontre du PSG face à Dijon du haut des tribunes. Le milieu offensif ne fera en effet pas partie du groupe parisien pour la 3e fois de suite. Unai Emery en a justifié sa décision en conférence de presse ce lundi.
« Nous allons dévoiler le groupe pour le match contre Dijon et il n’y sera pas. C’est une décision sportive, je prends les joueurs qui sont prêts pour le match de demain. Nous pensons match après match. J’ai préparé l’équipe que je pense la meilleure. Et il n’y a pas d’autres raisons de sa mise à l’écart ».
Riolo dézingue Antonetti et Girard
Sur son blog sur rmcsport.fr, Daniel Riolo, a fustigé les résultats et le jeu proposé par Nantes et Lille respectivement entraînés par René Girard et Fréderic Antonetti.
« Dans le bas du classement, on trouve Nantes et Lille. Girard et Antonetti. Les frères Volfoni de la L1. Raoul et Paul. Un jour messieurs, il faudra quitter la scène ». Si les mauvais résultats perdurent, René Girard pourrait rapidement être débarqué par Kita, par contre du côté du LOSC Antonetti vient de prolonger son contrat…
OM – OL : L’ambiance du Vélodrome
Gignac Marque encore….
#PorSiNoLoViste G⚽⚽⚽L de André Pierre Gignac@TigresOficial 1-0 @PueblaFC#J9AP2016 #LIGABancomerMX#SienteTuLiga ⚽ pic.twitter.com/qGckhl5f1w
— LIGA Bancomer MX (@LIGABancomerMX) 18 septembre 2016
…. et rate deux grosses occasions
Mexique – Gignac aurait pu en marquer plus… https://t.co/v1xoimDAw8
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 18 septembre 2016