PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Edito – OM/OL : Vibrer et gagner !

Par Mourad Aerts - Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille reçoit ce soir son homologue lyonnais. Avec une idée qui on l’espère l’obsèdera toute la journée : gagner !

 

L’AVANT MATCH DE FCM – J5 – OM/OL par FootballClubdeMarseille
 

 

Les deux dernières sorties olympiennes ont donné de l’espoir à certains supporters qui s’attendaient pourtant à vivre un calvaire long de 38 journées. Cet espoir, il faut le faire fructifier immédiatement !

 

Le championnat de Ligue 1 a encore régalé de sa faiblesse abyssale hier soir en peinant à accoucher de sept petits buts lors des cinq rencontres de 20 heures. Un peu plus tôt, le succès de l’AS Monaco sur le Stade Rennais (adversaire de l’OM lors de la prochaine journée)  semblait plus large et spectaculaire mais la vérité du terrain était plus monotone. L’ampleur du score (3/0) n’est en fait dû qu’à deux réalisations en fin de match des hommes du rocher.

 

 

Vibrer aujourd’hui, pas au mercato hivernal ou dans un an…

 

 

Bref, il y a de la place. Avec quelques ambitions offensives, un Gomis motivé, un Thauvin retrouvé et des boulons resserrés derrière, le premier tiers du championnat est largement envisageable pour les hommes de Passi.

Une saison tient souvent à des détails, à des tournants bien négociés, à des déclics psychologiques réussis.

 

 

 

 

Mais une saison tient souvent à des détails, à des tournants bien négociés, à des déclics psychologiques réussis. L’entraîneur a évoqué une possible « peur de gagner à Nice », il faudra la surmonter. Là et maintenant ! Pour s’offrir des certitudes sur lesquelles bâtir et rendre la foi au peuple marseillais.

 

 

Le stade Vélodrome attendra, cela fait déjà trop longtemps qu’il attend. Redonnez lui un peu de vie, de joie, des clameurs et des râles de plaisirs. Messieurs, gagnez et donnez nous des raisons d’y croire !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0