Ce mardi, un comité d’entreprise extraordinaire a donc eu lieu au centre RLD. Le futur président du directoire Jacques-Henri Eyraud accompagné par l’avocat Didier Poulmaire ont ainsi pu répondre aux questions des salariés de l’OM concernant le projet de la nouvelle équipe dirigeante.
« Le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille s’est réuni ce matin pour la seconde fois depuis l’annonce de l’entrée en négociations exclusives en vue du rachat de l’OM entre Madame Margarita Louis Dreyfus et Monsieur Frank Mc Court. Ce comité s’est tenu en présence des représentants du personnel, de Monsieur Jacques-Henri Eyraud, futur président du directoire de l’OM, et Monsieur Didier Poulmaire, avocat. Dans le cadre d’une volonté commune de dialogue constructif et positif, toutes les réponses ont été apportées notamment sur les ambitions de Monsieur Frank Mc Court pour le club ainsi que les grandes lignes de son projet à long terme. Les parties prenantes se félicitent de la qualité des échanges de la réunion de ce jour et sont convenues d’une troisième réunion du CE dans les prochains jours, » a expliqué le CE dans un communiqué.
A en croire les informations de La Provence, ce nouveau CE se tiendra mardi prochain à la commanderie et permettra aux salariés du club d’avoir plus d’éléments sur l’aspect financier ainsi que sur le prochain organigramme du club phocéen.