PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Affaire des transferts : Pape Diouf répond à « l’illustre inconnu » Le Mée

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le
Pape Diouf

 

 

 

L’agent de joueur Ivan Le Mée avait récemment critiqué la gestion des transferts de Pape Diouf lorsqu’il était président de l’OM. Il avait notamment évoqué l’arrivée de Bakari Koné à l’OM pour 9 millions d’euros.

« Je suis en mesure de lui dire: « vous n’avez pas travaillé dans l’intérêt du club mais pour vos propres intérêts. Vous ne saviez pas quoi faire du joueur alors vous l’avez mis à Marseille. », avait-il déclaré sur SFR Sport dans l’émission « Le Vestiaire ».

 

 

Sur ce même Plateau, Pape Diouf lui a donc répondu avec sa verve légendaire :

 

« Très sincèrement, j’aime bien répondre à des gens connus, pas à d’illustres inconnues qui essayent de profiter de mon nom pour se faire un petit nom. Je dirai quand même une chose, c’est que j’étais un de ceux qui ne voulaient pas que Baki Koné vienne à l’OM à cette époque. C’est l’entraineur et seulement l’entraineur qui le voulait. Moi je voulais Ben Arfa, que j’ai pris, et c’est Erik Gerets qui m’a dit qu’il lui fallait Koné. et Je me rappelle de cette réunion avec Julien (Ndlr: Julien Fournier, secrétaire général de l’Olympique de Marseille jusqu’à l’intersaison 2009) où je lui demande comment va-t-on trouver l’argent tout en lui disant que je ne croyais pas en ce joueur. Alors les gens parlent sans savoir… mais bon c’est à vous que je répond, pas à l’illustre inconnu ! »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0