PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Labrune dézingué, le malaise Ben Arfa, Paga vs Balotelli… les Buzz foot du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ben Arfa et le PSG, ça part mal…

 

 

Ben Arfa présentation officiel à Nice

 

Après une grosse saison avec Nice, Hatem Ben Arfa a opté pour le PSG cet été. Le milieu offensif ne doit pas compter uniquement sur son talent pour s’imposer, Unaï Emery attend du travail et un comportement exemplaire sur le terrain. Le technicien espagnol n’est pas convaincu par le comportement de l’ancien joueur de l’OM… Titulaire face à Saint-Etienne, Ben Arfa n’a pas été transcendant. Souvent attentiste, le joueur n’a pas rassuré son coach. Unai Emery a décidé de se priver de son numéro 21 pour le premier match de Ligue des Champions. Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu dans le groupe parisien groupe qui affronte Arsenal ce soir. L’entourage de Ben Arfa ne cache plus son exaspération, et tacle ouvertement Unai Emery : « C’est incompréhensible. Emery ne l’aime pas, affirme un proche dans le journal l’Equipe ».

 

 

 

Diouf dézingue (encore) Labrune

 

 

 

 

Une grande partie des supporters marseillais a accueilli avec soulagement l’annonce du départ de Vincent Labrune cet été. L’ex président de l’OM n’a plus beaucoup d’amis parmi ceux qui ont travaillé avec lui à l’OM. L’un de ses détracteurs de toujours, l’ancien président Pape Diouf a encore sévèrement taclé le passage de Labrune à la tête du club phocéen (Il le faisait déjà il y a deux ans, voir images ci-dessus).Invité sur le plateau de l’émission le vestiaire sur SFR Sport, Pape Diouf n’y est pas allé de main morte : « Il ne faut pas forcément être des médias pour être président de l’OM, c’est un peu un concours de circonstance. Christophe Bouchet l’a été, sauf que Labrune n’a pas été journaliste. Je ne pense pas qu’il en avait la capacité, de toute façon. Il a mis l’OM en lambeaux. Quand on a tout fait pour remettre ce club à sa place, et qu’on le voit venir, par vanité, par bêtise, par incompétence, mettre ce club en lambeaux… On ne peut pas aimer ce bonhomme-là, c’est tout. »

 

 

 

 

Paga revient sur son itw surréaliste de Balotelli

 

Laurent Paganelli

Il a tenté d’arracher quelques mots à Balotelli après la victoire de Nice 3-2 fac eà l’OM, mais le résultat a été terrible. Laurent Paganelli est revenu sur ce moment particulier sur RMC, dans le Super Moscato Show. « J’ai quand même eu peur du coup de tête, à un moment ! C’est lui qui a demandé que ça se fasse comme ça. Ça devait être devant le panneau (de sponsors, ndlr), il ne voulait pas le panneau. On a dit, on le fait à la bonne franquette (…) Entre nous, c’est vraiment un super mec. C’est un gentleman. Autant il y a des mecs, quand tu rentres, tu te dis putain… Lui, il a vraiment été cool. A la fin, il était content ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0