PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Diarra répond à Galatasaray

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Lassana Diarra - OM - Reims - Stade Vélodrome

 

 

 

Alors qu’un accord entre Lassana Diarra et Galatasaray semblait proche, le transfert du milieu de terrain vers le club turc a finalement capoté dans les dernières heures du mercato.

 

Interrogé par la presse Turc, Levent Nazifoğlu, le directeur sportif de Galatasaray a expliqué ce lundi que l’échec de ce transfert était du aux exigences financières démesurées de l’Olympien.  Ce dernier aurait réclamé notamment : « Une maison de luxe avec un loyer mensuel de 30 000€ et deux voitures à pas moins de 150 000€ chacune. Nous avons refusé de céder à ses exigences. »

 

 

« C’est du grand n’importe quoi »

 

 

Interrogé par FootMercato.net, l’entourage de Diarra a fermement démenti les propos du dirigeant de Galatasaray :

« Voitures, appartements… C’est du grand n’importe quoi. C’est le projet proposé, dans sa globalité, qui n’a pas convaincu Lass. Je pense que, dans la mesure où ils avaient déjà annoncé de façon anticipée un accord, ils se sont retrouvés face à leur incohérence, pour ne pas dire leur incompétence. Aujourd’hui, ils se justifient comme ils le peuvent, et c’est vraiment triste d’en arriver là. Déçu de la part de ces dirigeants »,  a ainsi confié l’entourage proche du joueur

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0