Il reste moins d’une semaine de mercato et l’effectif olympien a toujours autant besoin de renforts même si l’on parle principalement de départs ces jours-ci. Par surprenant. Après tout, El Local avait annoncé la couleur récemment en conférence de presse : « pour avoir des arrivées, il faudra des départs« .
FCM fait le point sur les pistes encore chaudes à l’OM et vous donne son opinion sur ces noms.
Clinton Njie :
Le camerounais devait faire partir de l’échange avec GK Nkoudou, le feuilleton à succès du mercato marseillais. Alors que les deux parties s’étaient à nouveau mises d’accord, l’ex-lyonnais semble s’être rétracté !
Il hésiterait à s’engager dans le bourbier actuel qu’est l’OM. Aux dernières nouvelles, le club le « travaillerait au corps » selon L’Equipe pour qu’il finisse par accepter.
Son accord pourrait finalement boucler la (piètre) saga estivale.
Clinton Njie à l’OM : J’en veux / j’en veux pas ? par FootballClubdeMarseille
Youssouf Mulumbu :
Le remplaçant de Lassana Diarra, c’est lui ! Enfin, pour la direction de l’OM. Selon L’Equipe, le congolais est toujours en position d’attente.
Si on nous a confié qu’il répétait il y a quelques semaines à tous ses coéquipiers en Angleterre qu’il revenait en France cette saison, son transfert est toujours suspendu à la résolution du cas Lass’. Les avancées sur ce dossier ce matin vont-ils accélérer les choses pour Mulumbu ?
Mulumbu vu par Mansour Loum(Stad’Afric) par FootballClubdeMarseille
Rod Fanni :
L’ex-olympien est dans la même situation que Mulumbu selon L’Équipe. Dans la salle d’attente des arrivées à l’OM. On peut légitimement imaginer qu’un départ de Rolando ou Rekik aiderait à finaliser son arrivée.
Ce qui est certain c’est que Franck Passi aimerait beaucoup compter sur lui pour la saison à venir.
Rod Fanni – J’en veux / J’en veux pas par FootballClubdeMarseille