Alors que Franck Passi et Gunter JAcob assuraient que des arrivées étaient à prévoir avantla fin du mercato, le coach de l’OM s’est montré moins affirmatif vendredi en conférence de presse. Ce dernier a exploqué que sans départ, l’OM pourrait finalement ne pas recruter. Il faut dire que le faux départ de Nkoudou vers Tottenham bouleverse le moyens du clubs…
A lire : Le mercato de l’OM suspendu à Nkoudou ?
L’avenir de Diarra incertain, le transfert en attente de Nkoulou bloque tout ?
L’OM a pourtant un besoin urgent d’un milieu défensif. Le nouveau capitaine, Lassana Diarra n’est pas certain d’être encore là en septembre, Diaby est encore fragile, Anguissa et Machach ont peu d’expérience. Le club phocéen cherche a recruter à ce poste, mais les atermoiements du club phocéen offrent des ouvertures à d’autres clubs français. L’ASSE qui s’est positionné sur le dossier Veretout, serait très actif pour tenter de récupérer Saivet.
L’ASSE veut un prêt de Saivet
Selon l’Equipe de ce dimanche, Saint-Etienne pousse pour récupérer Henri Saivet. Le club aurait fait une offre de prêt à Newcastle. Un prêt avec une option d’achat et une prise en charge du salaire à hauteur de 50% (Saivet toucherait 200 000 € / mois). Le nouvel adjoint de Galtier, René Lobello connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres à Bordeaux comme adjoint de Gillot. Le FC Nantes serait aussi sur le coup. A suivre…