Samedi soir l’OM disputait à Palerme son dernier match amical avant la reprise de la Ligue 1 dimanche face à Toulouse. L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 arraché en fin de match par iseka Leya sur penalty. En zone mixte Bouna Sarr est revenu sur la saison qui arrive sur un plan personnel mais aussi collectif.
« Emmagasiner du temps de jeu »
Premièrement, le Franco-Guinéen est revenu sur sa performance du soir. « Souffler mercredi m’a fait du bien. Ca m’a permis de jouer ce match dans sa totalité, d’emmagasiner du temps de jeu » indique-t-il. »
« J’espère rester sur cette dynamique, comme tous les autres joueurs de l’effectif. C’est au coach de faire les choix, mais je ferais en sorte de me tenir prêt s’il décide de faire appel à moi » poursuit Bouna Sarr. « J’ai énormément de confiance de la part du coach, c’est à moi de la lui rendre sur le terrain »
« Il faut qu’il s’adapte à notre jeu »
Ensuite, l’ancien messin s’est exprimé sur l’adaptation de son nouveau coéquipier de l’attaque Béftimbi Gomis. « On a un manque d’automatismes, qu’on va corriger au fil des matchs. Ca en fait pas longtemps qu’il est là, il faut qu’il s’adapte à notre jeu mais également à nous de s’adapter à lui » explique-t-il