PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Vers une charnière Hubocan / Doria ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

 

 

L’OM a décidé de tout changer. Au-delà de la nouvelle direction et de la volonté affichée par MLD de tourner la page Labrune avec plus de transparence et de rigueur, le club a surtout décidé de liquider l’effectif de la saison dernière. Franck Passi opte même pour une charnière inédite…

 

 

Rolando vers le Sporting, Rekik en Italie ?

 

 

Alors que le duo Rolando/Rekik semblait être le favori, les deux joueurs pourraient quitter le navire. En effet, le coach de l’OM a confirmé samedi soir que l’international portugais était en instance de départ, a priori vers le Sporting. Le jeune Karim Rekik est lui aussi évoqué en Italie, mais surtout il a perdu son statut de titulaire. Franck Passi a aligné la recrue Hubocan et le revenant Doria lors des deux dernières rencontres amicales de l’OM. Une tendance qui pourrait se confirmer dimanche prochain face au TFC. Hubocan manque de vitesse mais a montré une bonne aptitude dans le placement et la relance, Doria lui ne rassure pas, loin de là…

 

 

 

« Ils ont très bien joué ensemble »

Hubocan/Doria face au TFC, mais ensuite ?

 

« Doria-Hubocan, la charnière dimanche ? Ils ont très bien joué ensemble, ils ont été sur le même tempo, ils se sentent bien, a confié Passi au quotidien La Provence après le match nul 1-1 face à Palerme. Ça peut être une possibilité, oui… » Même si ce duo devrait donc débuter la saison, le staff olympien veut recruter un autre défenseur central qui pourrait relancer la hiérarchie. Le nom de l’international camerounais, Aurélien Chedjou est de nouveau évoqué…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0