S’il n’a été que momentanément question d’un retour de Mauricio Isla l’OM, il aurait fait un bien fou dans l’actuel milieu de terrain dégarni. En effet, le club a bien besoin de renforts, en particulier dans ce secteur du jeu. Annoncé depuis quelques semaines à Cagliari, l’international chilien se rapproche (dangereusement) de la signature.
« Un accord a déjà été trouvé avec la Juventus »
Le directeur sportif de Cagliari, Stefano Capozucca, s’est exprimé sur le cas Isla pour Gazzamercato.it. Premièrement, il confie son optimisme quant à une possible signature du joueur. « Nous sommes confiants et nous pensons pouvoir obtenir la signature d’Isla dans les prochains jours » déclare-t-il. « Le projet de Cagliari lui plait. On avance petit à petit pour conclure ça au plus vite. Ce n’est pas une opération simple du point de vue économique » poursuit-il.
Si le deal n’est pas encore signé, les discussions avec la vielle dame ont trouvé une issue heureuse pour le club sarde. « Un accord a déjà été trouvé avec la Juventus pour l’acquisition à titre définitif du joueur » assure Capozucca.
S’il n’a pas révélé le montant de la transaction, une somme de 1,8 millions d’euros était évoquée cette semaine par la presse transalpine. Une somme que l’OM aurait surement pu dépenser pour l’ancien numéro 18 olympien…