Ce mardi, le journal L’Equipe consacre un dossier complet sur la vente de l’Olympique de Marseille. Le quotidien sportif évoque notamment la position de Margarita Louis Dreyfus qui aurait peut être évoluée au fil des mois et surtout des nombreuses ventes de joueurs effectuées lors du mercato qui ont permis d’équilibrer les comptes, et plus encore encore.
Dans une logique exclusivement financière ?
En officialisant la mise en vente du club phocéen, MLD affirmait en Avril dernier que le prix n’était pas sa préoccupation principale. Elle aurait peut-être changé d’avis sur ce sujet et prendrait donc tout son temps pour faire monter les enchères.
A lire aussi : Une rencontre Lopez / MLD décisive dans les prochaines heures ?
« Ils sont dans une logique exclusivement financière et se contenteront d’un effectif acceptable, que pourra renforcer le prochain propriétaire. MLD disait en avril que le prix n’était pas sa préoccupation première, au contraire de la capacité du nouvel actionnaire à rendre l’équipe compétitive. Je pense qu’aujourd’hui elle envisage d’avoir les deux,» explique ainsi un intermédiaire dans les colonnes du quotidien sportif.